Aller au contenu

[HTC Sense] Réorganisation des bureaux

Recommended Posts

Heu...

T'a posé ta question à 18:33

Tu pense que c'est dommage à 20h27

... tu avais donc 2 heures de temps et en deux heures, la manipulation en question tu as le temps de la faire 100 fois :)

Plutot que des les bouger un à un, c'est plus "rapide" de tout supprimer pour tout refaire.

:P

mais non mes chers amis

la solution est simple

"pincer l'écran de votre Désire fera apparaitre les 7 bureaux

l'un d'eux au moins doit être vide ( supprimer par exemple un gros widget météo vous le remettrez aprés )

ensuite glisser les bureaux vers un autre bureau en appuyant longuement sur la miniature du bureau

cela déplace l'entièreté du bureau

bonne soirée

Effectivement ce tips semble propre à certaines Rom. Je viens de tester sur un Desire rom officielle HTC, et ça ne fonctionne pas. Dommage, voilà une feature qui serait bon d'avoir, même déplacer à la mano quelques widgets/raccourcies/dossiers ne prend pas une éternité.

• 1 year later...

Effectivement ce tips semble propre à certaines Rom. Je viens de tester sur un Desire rom officielle HTC, et ça ne fonctionne pas. Dommage, voilà une feature qui serait bon d'avoir, même déplacer à la mano quelques widgets/raccourcies/dossiers ne prend pas une éternité.

Heuuu il parle du multi-point et cette feature des 7 bureau en miniatures à TOUJOURS fonctionnée sur mon HTC Desire nu (v2.1). On peut aussi appuyer sur le bouton home.

EDIT: Pardon, j'avais mal compris la manip de superboost. Effectivement, je confirme que ça ne fonctionne pas sur une ROM HTC Sense officielle.

Par contre, le truc des 7 bureaux en minatures pourra faciliter le déplacement d'un bureau à l'autre rapidement.

Bonjours je voulais savoir s'il est possible d'éliminer des bureaux car 7 je trouve que c'est beaucoup. Si oui comment fait on ?

merci d'avance

Non, on ne peut pas. Du moins avec la ROM d'origine HTC Sense. Si tu trouves que 7 écran c'est beaucoup trop, rassemble tes icones et widgets sur les écrans limitrophes à l'écran principal et laisse les autres vides.

Modifié par champignac

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...