Kyser972 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Je souhaiterais s'il est possible de changer l'ordre des bureaux sur Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Oui, il suffit de "glisser" tes Widget d'un bureau à l'autre. Le plus simple étant de tout supprimez et d'ajouter ce que tu veux ou tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oui j'avais saisi ça mais ce que je veux faire c'est intervenir l'ordre de 2 bureau. La solution que tu suggère est laborieuse parce qu'il me faudrait déplacer un par un les widgets des 2 bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pas de solution miracle à ma connaissance : il va te falloir bouger un à un tes widgets, raccourcies etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ok, c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Heu... T'a posé ta question à 18:33 Tu pense que c'est dommage à 20h27 ... tu avais donc 2 heures de temps et en deux heures, la manipulation en question tu as le temps de la faire 100 fois :) Plutot que des les bouger un à un, c'est plus "rapide" de tout supprimer pour tout refaire. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 mais non mes chers amis la solution est simple "pincer l'écran de votre Désire fera apparaitre les 7 bureaux l'un d'eux au moins doit être vide ( supprimer par exemple un gros widget météo vous le remettrez aprés ) ensuite glisser les bureaux vers un autre bureau en appuyant longuement sur la miniature du bureau cela déplace l'entièreté du bureau bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Franchement merci pour le tips Superboost, j'étais plutot partisan du "tout virer et recommencer" comme ATP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @superboost il me semble que cette fonction n'est dipo que sur la ROM HTC Itanium V3 mais il est vrai que cest vraiment bien plus pratique ainsi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 @superboost : Ca marche avec le Desire Sense 2.1 ? Je n'arrive pas à faire ta manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Effectivement ce tips semble propre à certaines Rom. Je viens de tester sur un Desire rom officielle HTC, et ça ne fonctionne pas. Dommage, voilà une feature qui serait bon d'avoir, même déplacer à la mano quelques widgets/raccourcies/dossiers ne prend pas une éternité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) quelqu'un serait peut être où trouvé le .zip a flasher pour obtenir le déplacement des bureaux :P (à condition qu'il existe :)) Modifié 22 juillet 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 il faut que la couche Sense soit patchée... De base, elle ne l'ai pas. Sur certaines ROM, elle l'est. Actuellement sur Itanium froyo V1, elle ne l'ai pas... Si quelqu'un a un zip a flashé pour l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Le déplacement des écrans sous Rosie est propre à la rom de Modaco. En tout cas, c'est celle que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounka Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjours je voulais savoir s'il est possible d'éliminer des bureaux car 7 je trouve que c'est beaucoup. Si oui comment fait on ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Effectivement ce tips semble propre à certaines Rom. Je viens de tester sur un Desire rom officielle HTC, et ça ne fonctionne pas. Dommage, voilà une feature qui serait bon d'avoir, même déplacer à la mano quelques widgets/raccourcies/dossiers ne prend pas une éternité. Heuuu il parle du multi-point et cette feature des 7 bureau en miniatures à TOUJOURS fonctionnée sur mon HTC Desire nu (v2.1). On peut aussi appuyer sur le bouton home. EDIT: Pardon, j'avais mal compris la manip de superboost. Effectivement, je confirme que ça ne fonctionne pas sur une ROM HTC Sense officielle. Par contre, le truc des 7 bureaux en minatures pourra faciliter le déplacement d'un bureau à l'autre rapidement. Bonjours je voulais savoir s'il est possible d'éliminer des bureaux car 7 je trouve que c'est beaucoup. Si oui comment fait on ? merci d'avance Non, on ne peut pas. Du moins avec la ROM d'origine HTC Sense. Si tu trouves que 7 écran c'est beaucoup trop, rassemble tes icones et widgets sur les écrans limitrophes à l'écran principal et laisse les autres vides. Modifié 21 août 2011 par champignac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 On peut intervenir les bureaux sans problème sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.