TsCyrille Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour Dans mon appli, j'utilise un DatePickerDialog de la façon suivante : private void DemoDatePickerDialog(){ DatePickerDialog dlg = new DatePickerDialog(this, new OnDateSetListener(){ public void onDateSet(DatePicker view, int year, int monthOfYear, int dayOfMonth) { // OK }} ,2009,7,1 ); dlg.show(); } Le résultat correspondant à l'image 'device1.png' dans le zip ci joint... Mais j'aimerai le présenter comme l'image 'device2.png' dans le zip ci-joint (c'est une présentation que j'ai d'un application sur mon HTC Desire). Est-ce qu'il faut utiliser toujours un DatePickerDialog ? Et si oui, quels sont les propriétés à changer ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsCyrille Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 A votre avis : - Est-ce un thème (ou style) spécifique d'Android pour le DatePickerDialog ? - Est-ce que c'est une Activity définie par le concepteur de l'application (Activity dérivant d'un DatePicker... mais quel est le composant (widget) permettant de gérer une sorte de roue ?...) - Est-ce un composant (widget) tierce que l'on peut trouver sur Internet ? J'ai un peu de mal à comprendre comment faire ce type de présentation... Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, C'est surement un composant réalisé par HTC. En gros il faut refaire entièrement cette vue si tu la veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.