Aller au contenu

andappstore.com

kmill

Recommended Posts

bonjour :D

Voici un site bien sympa, c'est un "market parallèle" ou l'on peut télécharger les APK directement depuis le site :D

-> http://andappstore.com/AndroidPhoneApplications/apps/!index

Il y a méme un apk téléchargable ici

-> http://andappstore.com/AndroidPhoneApplications/apps/7661

qui permet d'avoir accès a ce market parallèle depuis le G1 ( et oui car le G2 n'est pas encore dispo :P )

Un émulateur?

Tu peux nous en dire plus Cr0vax?

J'ai cherché et je n'ai trouvé que celui de T-mobile et il n'a pas l'air très fonctionnel.

Désolée d'empiéter sur ton post Kmill, d'ailleurs merci pour le site, ça fera passer le temps ;)

Modifié par N4nou

aucune question n'est bête, c'est celui qui l'a pose qui l'est (c'est un blague,hein:D)

sinon pour y repondre, je dirais:

-que cela permet d'etre indépendant de google, même si il est vrai que y'a pas d'autres interet visible...(je sais plus si il faut payer pour proposer un appli sur le androidmarket)

-le barcode ne fonctionne qu'avec l'android market car seul lui est intégré par defaut, et puisque l'on peut directement télécharger, l'interet se fait moins sentir...

Par contre, je rajouterai: comment sait t'on que l'appli est bonne, qui valide?

edit: oh, punaise, je doit etre vraiment fatigué pour faire des fautes aussi horrible ( comment c'est ton)

Modifié par xau

aucune question n'est bête, c'est celui qui l'a pose qui l'est (c'est un blague,hein:D)

J'adore XXL :D:lol::lol: mdrrrrrrrrrrr

ok donc toute les appli du web sont donc sur l android market alors ... donc c'est juste un support peut etre plus facile d acces ........

mieux vaux chercher une appli sur le PC que sur le Gx

je ne suis pas sur que toutes les applis soient présentent sur les 2 (les payantes surtout, meme si on y a pas accès)

par contre, je verrais bien un deviation petit à petit, un peu comme les dépots (officiels et maintenues par la communauté)

l'avantage de ce genre de site permet de DL des apk qui ont été "censurées" par un opérateur

exemple : les apk qui transforment votre G1 ( ou G2... a non oups il est pas dispo ^^ ) en modem wifi, peuvent être retirées du market par un opérateur qui ne souhaite pas cette usage ( je crois que T-mobile le fait )

donc via ce site ( http://andappstore.com/AndroidPhoneApplications/apps/ ), on peut contourner la "censure" des opérateurs :D

et l'opérateur n'a pas de moyen de le savoir?:|

d'ou l'interet de ne pas avoir de version android made in orange, ou il pourrait censurer à la racine

en fait, on pourrait l'apeller blackandroidmarket

Modifié par xau

et l'opérateur n'a pas de moyen de le savoir?:|

d'ou l'interet de ne pas avoir de version android made in orange, ou il pourrait censurer à la racine

en fait, on pourrait l'apeller blackandroidmarket

Je suppose qu'il faut changer le user agent sur le pc comme beaucoup le font déjà avec d'autres tel.

Je nierais utiliser ça si on me torture mais ça marche niquel, jamais eu de remarques de la part de mon opérateur :cool:

l'avantage de ce genre de site permet de DL des apk qui ont été "censurées" par un opérateur

exemple : les apk qui transforment votre G1 ( ou G2... a non oups il est pas dispo ^^ ) en modem wifi, peuvent être retirées du market par un opérateur qui ne souhaite pas cette usage ( je crois que T-mobile le fait )

donc via ce site ( http://andappstore.com/AndroidPhoneApplications/apps/ ), on peut contourner la "censure" des opérateurs :D

Tu as le nom d'une application ?

Je voyais bien ce site proposé des apk un peu differente, du style hack , payante mais gratuite, et tout ce qui va etre retiré du market.

Faut pas se cacher la face, je pense bien que certaines appli seront limites pour les operateurs, bien sur les appli de voip, il aime pas trop ca.

Qui vivra verra mais je met ce site en bookmark :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...