Lili Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Modèle : Toshiba ac 100 -114Version d'android : cyanogen 4.1.1Date d'achat : 5 septembre 2010Lieu d'achat (ville + boutique) : internet fnac.comFacture fournie : nonDate de fin de garantie : terminéeSimlockage opérateur : pas de carte simAccessoires : dans la boîte d'origine, cable alimentation, pochette réversible, Carte SD 4 go lexarAcquisition: première mainTraces d'usures: normale au niveau du clavier,très bon état global (je peux fournir des photos)SAV : nonRemarques : possibilité de remettre android officiel 2 Mode le livraison / remise (ville si main propre) : remise en main propre paris et 92 ou livraisonPrix : 130 eurosÉchanges acceptés: nonBonsoir à tous, je vends mon smartbook : pour ceux qui n'ont pas besoin du tactile mais recherche un clavier dans un appareil android ultra compact tout en gardant une bonne connectique (hdmi et usb et carte sd et micro usb).N'hésitez pas si vous avez des questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir, C'est parfait, je valide. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.