Aller au contenu

debits 3G SFR sur region 06 et ailleurs ?

sthardpro

Recommended Posts

Salut ! 

Voila je me permet d'écrire ici au sujet du réseau SFR .

Bref en voulant changer de smartphone pour moins cher le seul moyen pour moi était de changer d'opérateur.

J'étais chez sosh forfait a 19€90 ou les débits était très bien en 3G 3G+ allant jusqua 20 voir 30mega en ville (Nice) 

Bref direction SFR pour un galaxy S4 et la on me propose de suite un forfait 4g et bla et bla et bla sachante que la 4g ne pas encore active sur nice et region.

Au départ je refusait ce forfait sachant que la 3G pour moi sera suffisante mais au final je repart avec une offre 4g (différence de 3€ seulement avec la 3G) et une offre de remboursement sur le smartphone plus importante ( vous direz ils m'ont bien eu chez sfr) 

Et voila depuis activation de ma carte sim (portabilité) j'ai deja tester les débits a plusieurs endroit sur nice ca monte a environs 2 voir 3mega maxi en téléchargement que ca soit en 3G ou leur "super Dual Carrier" qui sert a rien, la 4g j'en parle pas pas vu encore.

Bref ou c'est actuellement en travaux (arrive de 4g etc) probleme technique sur nice et environs ou alors le reseau sfr est vraiment une bouse.

Vous en pensez quoi , merci de donner vos impression si vous etes chez SFr ou si vous y etiez .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...