Mikawelll Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Mon pote ayant un Galaxy S j'ai remarqué qu'il avait modifié les polices de tout Android. Le navigateur etc etc.... Y'a t'il possibilité de faire la meme chose sur le Desire sans le rooter ? Merci de vos reponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Cela ne semble pas possible, je ne trouve pas dans la documentation de possibilité de changer les polices autrement que la taille d'affichage dans l'application émail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted July 22, 2010 Author Share Posted July 22, 2010 Merci de ton message Fab. Bon point pour le GS de proposer cette fonction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 C'est possible mais ca passe par le root et un peu de bidouille. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9302 C'est proposé en natif sur le Galaxy S? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted July 22, 2010 Author Share Posted July 22, 2010 Oui mon pote a modifié la police . Cela fonctionne pour tout. Du navigateur au sms etc... Mais c'est une feature presente sur d'autres modeles Samsung comme les Players. Merci pour le lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts