Aller au contenu

Backup flashable de la JB 4.1.1 Oficielle


Recommended Posts

Bonjour,

 

Qualqu'un aurait il l'amabilité de fournir un backup flashable de la derniere version officielle JB?

 

En effet je n'ai aucune envie de passer par le sp flash tool...pour les raisons suivantes :

 

- Le soft existe pas sous linux (wine, virtu, dualboot...bofbof)

- Pas envie de reflasher le recovery (de plus en gardant le CWM ça me permet de faire un rollback rapidement...)

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça, mais pense à faire un wipe data/factory une fois que tu l'aura car il y aura mes données. je vais l'uploader si tu veut

 

https://drive.google.com/folderview?id=0B3izJv2EpBX3X3pHN3p1emdXck0&usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le place dans le dossier clockwordmod qui est à la racine de ta carte sd, puis le place dans le dossier backup. Et après tu peut l'utiliser en allant (quand tu es dans le recovery) en allant dans backup and restore et tu vas le choisi dans restore

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

 

Par contre j'ai un check MD5 failed...mais ça doit venir de moi. Je retenterai de tout télécharger et re-transférer demain.

 

A l'occaser je posterai une sauvegarde déja wipée (clean de toute data utilisateur...)

 

A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info vu sue c'est un vieux backup et sue je l'avais sorti de mon téléphone ça me choque pas plus que ca

Envoyé depuis un futur antérieur

Désolé pour le fait que ça fonctionne paw

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est bien ça sauf que le check md5 fait un failli apparemment, peut être parce que c'est un backup qui date ? :huh:

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai installé une virtualbox sous XP pour faire le flash avec le SP Flash Tool (je posterai un tuto rapide à l'occasion, pour la config de la partie USB!)

 

Je vous mets en ligne mon backup CWM (Userdata par défaut, avec les derniers patchs OTA Wiko, et rooté!)

 

https://drive.google.com/file/d/0B4t157aAwYJGUTJyOEM3blVCWGM/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...