TheLapin Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Heureux propriétaire d'une galaxy note, je rencontre un petit soucis de S-Pen. Plus exactement, c'est la detection du retrait de celui-ci que je trouve tres tres sensible. Lorsque je l'insere dans la tablette, il detecte une fois sur deux que celui-ci est rangé. Il arrive même que lorsque je prend la tablette par le coin haut droit, il detecte que le S-Pen est détaché. Avez vous le soucis aussi ou c'est ma tablette qui a un problème ? Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je pense que ta tablette a un petit soucis, car sur la mienne il n'y a pas ce genre de problème :emo_im_undecided: Il m'arrive de retirer et remettre rapidement le stylet plusieurs fois de suite, et la détection est instantanée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snovae Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Pas de soucis de ce type non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Moi j'ai remarqué que le spen est par moment déclaré comme retiré alors que je n'y touche pas : je pense qu'il s'agit d'un contact lorsque l'on prend la tablette par le coin ou le stylet est présent. A noter que lorsque je l'utilise avec la housse je n'ai pas le "problème". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.