diagpe Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Je souhaitais quelques avis éclairés sur les effets éventuellement néfastes qu'il y aurait sur la batterie d'un mobile si on l'utilise souvent en étant chargement (via USB PC, USB source électrique ou SB allume cigare) J'ai en tête souvent qu'une batterie, si elle est chargée trop souvent et trop prématurément, se dégrade et se décharge beaucoup plus vite. Mais , dans un autre sens, il y a des usages qui nécessitent quasiment de le laisser charger : Par exemple la fonction GPS lors d'un long trajet. Pour info, j"ai un Samsung galaxy i7500. Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai eu le cas d'un tél d'un pote dont la batterie s'est d'un coup mise à chauffer (jusqu'à en faire lâcher le tél) lors d'un coup de téléphone pendant lequel le phone était branché (un tél sagem il y a 2 ou 3 ans) ... Et en fouillant sur le net, j'ai vu des cas similaires. Je ne sais pas ce qu'il en est des batteries actuelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oui, les technologies évoluent en trois ans :p (pi sagem n'en parlons pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.