Djaybi Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai deux questions au sujet de l'appli e-mail. J'utilise un Galaxy Note 2, Android 412 non rooté, j'ai 3 boîtes mails configurées (1 Outlook et 2 Yahoo). 1/ Comment limiter la synchro aux mails pas trop vieux ? Je supprime pas mal les mails au fur et à mesure, et donc dans ma boîte de réception le 20 è mail date par exemple de 2011. J'en n'ai pas forcément besoin tout le temps là sur mon téléphone... Y'a-t-il moyen, comme sur ios, de limiter la synchro aux mails de moins d'un mois par exemple ? 2/ Grosse conso données L'appli e-mail a une consommation énorme en arrière plan (sur 5 jours, presque 400 Mo contre 10 Mo en actif). J'ai réduit l'intervalle de synchro à une heure au lieu de 15 minutes, et installé Juice Defender, on verra si ça réduit le problème. D'autres pistes ? Merci à vous, à bientôt JB Modifié 22 novembre 2013 par Djaybi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaybi Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Up ! Personne pour m'aider sur le sujet ? JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.