Wizepat Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour à tous Je sollicite votre aide pour le choix d'une application que gère les mail (IMAP et POP). J'utilise actuellement Kaiten mais malheureusement il lui manque un widget et j'ai ai besoin. En fait, lors de son achat, mes besoins n’étaient pas les même et à l'heure d'aujourd'hui ils ont changé. J'ai quelques exigences : - Aucune Pub (pour ça je suis prêt à payer) - Présence des photos des contacts dans la liste (pour repérer plus rapidement les e mail qui m'intéresse) - Présence d'un widget (Liste des Email de la boite unifiée par exemple) - Lors d'un création d'un message. Pouvoir mettre le texte en gras, italique, souligné et pourquoi pas la couleur et la taille de police - optionnelle, gestion des fil de discussion (je ne suis pas exigent la dessus) J'ai repéré AquaMail et K-@ Mail. Actuellement je teste aquamail en free (avant de l'acheter) Connaissez vous d'autres clients mail, qui pourrait m'intéresser? Je vous remercie par avance pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pas beaucoup de réponse... Je voulais apporter une petite précision, car j'ai été agréablement surpris par Aquamail. Une option permet de configurer le smtp selon son type de connexion ainsi sur le smartphone (ou tablette 3G) si je suis connecter sur SFR (3G) il se connecte au smtp SFR (SFR bloque beaucoup de smtp, c'est pas le cas d'orange) sinon en wifi il se connecte sur le smpt de ma boite mail (exemple free, smtp.free.fr) Je trouve cette option pas mal, car le nombre de fois ou mes mail ne partent pas car je suis en 3G et pas sur le wifi, sinon je suis obligé de passer par gmail (pas toujours cool pour le boulot). Cette option n'est pas dans Kaiten. Si je peux en aider certain aussi dans leur choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.