Malakas Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Gibbets 2 free Annee: 2013 Catégorie: Arcade Développeur: Herocraft Langue: Eng Avis: 4,0 Version: 1.0.4 Taille: 42M Type de la publication: FREE Platform: Android 2.1+ Marre de perdre au jeu du pendu? Il est temps de vous venger des brandisseurs de noeud coulant! Réussirez-vous à gérer le rythme effréné et à sauver l'innocent avant son dernier souffle dans cet infernal jeu de reflexion? mediafire dropbox sendfile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je viens tout juste de regarder la bande-annonce du jeu et je trouve que c’est vraiment excellent :) ! Je pense aussi que le jeu est original et que c’est un adorable passe-temps. De plus, il faudra faire preuve d’adresse et de stratégie afin de réussir tous les niveaux. Merci pour le partage :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut. Celui qui a créé ce jeu est vraiment doué, que ce soit au niveau des graphismes ou le scénario en lui-même. L’application est très innovante. J’ai hâte de l’essayer. Cependant, malheureusement que le jeu n’est pas en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.