Aller au contenu

Localisation photos/map

maverick33

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon titre est très explicite mais je vais développer un peu l'idée.

Je recherche une application qui pourrait avoir la même utilité que "Mytracks" mais au lieu d'enregistrer le parcours effectué, de positionner sur google map ou autre des photos prises de lieux divers qui pourraient être partager.

Genre prendre une photo d'un lieu de vacance, d'un bâtiment, d'un parc, et d'être localiser à l'aide au système GPS.

Une sorte de base de données photogéolocalisées.

Je ne sais pas si ma demande est clair, moi même j'ai un peu de mal à faire une demande très claire.

Merci pour votre aide

Oui mais faut obligatoirement disposer d'un compte PICASA apparemment, je cherche surtout un genre de google earth ou prendre une photo et en activant le GPS, elle soit localiser et partageable à volonté.

Car la création de map différente risque de poser des soucis je pense. non.?

J'ai un message d'erreur juste après avoir pris la photo et avoir appuyer sur qui me dit que l'upload des photos ne fonctionnent pas.

Plus qu'à chercher le pourquoi du comment.

Si d'autres membres connaissent une application dans le même style, je suis preneur.

Merci

Modifié par maverick33

Désolé pour le double post, c'est pour faire remonter ce sujet.

Du monde utiliserait-il My maps Editor car j'ai un soucis lors de l'envoi de la photo prise pour l'envoyer sur la map.

message d'erreur traduit : Une erreur s'est produite lors de l'envoi la photo pour Picasa

y aurait-il du monde qui utilise cette application? ou qui aurait rencontré ce soucis?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...