maverick33 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon titre est très explicite mais je vais développer un peu l'idée. Je recherche une application qui pourrait avoir la même utilité que "Mytracks" mais au lieu d'enregistrer le parcours effectué, de positionner sur google map ou autre des photos prises de lieux divers qui pourraient être partager. Genre prendre une photo d'un lieu de vacance, d'un bâtiment, d'un parc, et d'être localiser à l'aide au système GPS. Une sorte de base de données photogéolocalisées. Je ne sais pas si ma demande est clair, moi même j'ai un peu de mal à faire une demande très claire. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Essaye "my maps editor" si tu n'es pas sous Froyo. Ca te permet de créer une carte en ajoutant des photos, des repères, des commentaires dessus. En plus tu peux retrouver la carte en question sur ton ordi en allant sur Google maps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oui mais faut obligatoirement disposer d'un compte PICASA apparemment, je cherche surtout un genre de google earth ou prendre une photo et en activant le GPS, elle soit localiser et partageable à volonté. Car la création de map différente risque de poser des soucis je pense. non.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 As-tu essayé l'appli? Il ne faut pas de compte picassa ( ou alors je comprends rien à l'appli)... Et la carte peut-être mise sur google earth ensuite via Google maps ou tu exporte ton fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) J'ai un message d'erreur juste après avoir pris la photo et avoir appuyer sur qui me dit que l'upload des photos ne fonctionnent pas. Plus qu'à chercher le pourquoi du comment. Si d'autres membres connaissent une application dans le même style, je suis preneur. Merci Modifié 23 juillet 2010 par maverick33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Désolé pour le double post, c'est pour faire remonter ce sujet. Du monde utiliserait-il My maps Editor car j'ai un soucis lors de l'envoi de la photo prise pour l'envoyer sur la map. message d'erreur traduit : Une erreur s'est produite lors de l'envoi la photo pour Picasa y aurait-il du monde qui utilise cette application? ou qui aurait rencontré ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ha, tu avais raison, alors.. les photos seraient envoyées sur Picassa... Bien tu m'en apprends une belle là :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.