Aller au contenu

[Flytouch 1 ?] ou trouver une ROM ?


denice73000

Recommended Posts

Bonjour, je suis desesperrement a la recherche d'une rom, meme stock pour cette tablette :

 

http://www.techfresh.net/wp-content/uploads/2010/06/gome-flytouch.jpg

 

Malheureusement, je ne trouve guere de rom a laquelle la tablette accepte de se lancer, ou alors les liens sont morts :/

Si quelqu'un peut me sauver la vie, qu'il le fasse ainsi :)

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Veuillez SVP lire ce post : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<

et mettez le titre de votre sujet en conformité : [Marque Modèle] Résumé de la question

(marque et modèle entre crochets comme indiqué - prenez exemple sur les autres sujets)

Merci d'avance pour votre aide dans le but de garder une section bien organisée, aux discussions par modèle facilement identifiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je veux bien mais.. Premierement je n'ai trouvé de sujet pouvant m'aider car je ne sais meme pas quelle est le modèle de ma tablette et deuxièmement, ben je ne connais pas le modèle donc le mettre dans le titre me semble difficile.. Désolé si je me trompe completement, mais je ne vois pas ce que je peux demander de plus (ou moins) x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant une question de clarté que de respecter un format qu'on essaye de standardiser un peu dans une section multi-marques.

Bref, sujet clos.

 

Que se passe-t-il exactement sur cette tablette ? pourquoi absolument vouloir un nouveau firmware ?

De quand date cette tablette ? quel processeur (si vous le savez) ?

D'où sort-elle aussi ? achetée ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai tenter de "mettre a jour" cette tablette il y a quelques mois, mais elle s'est briquée (juste la led en vert et écran éteind, mais il me semble qu'elle boot encore sur la sd).

 

C'est un cadeau et je n'ai eu que cette tablette ainsi que la pochette et le chargeur (donc ni accessoires, etc.).

 

Je ne sais donc pas du tout le processeur, mais il me semble si ca peut vous aider qu'elle a 256mb de RAM, pas de vibreur (certains forums en parlent) et une webcam. Elle tournait sous android 1.6, sans le market.

 

C'est ma grand mère qui me la donnée et il me semble qu'elle l'a recue en cadeau d'un abonnement d'un magazine.

 

C'est peu, mais si vous pouvez en faire quelque chose, ca m'aiderait beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là... c'est vraiment une antiquité. Ecran capacitif ou même pas ?

C'est de l'acharnement thérapeutique :)

Ça doit être du Telechips, même génération que ma MID7C, voire même plus vieux.

Honnêtement, à moins d'un miracle... déjà pour ma MID7C je n'ai jamais réussi à trouver un firmware compatible, alors pour celle-ci, je n'y crois pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...