Aller au contenu

Customisation Nexus 5


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je fais appel à vous car je compte me faire un petit thème sympa sur mon Nexus 5, cependant je fais face à pas mal de soucis :(

 

Donc en premier j'aimerais changer la taille de la navbar qui est tout juste énorme, pour sa j'ai trouver une apps qui est vraiment sympa, Ultimate Dynamic Navbar cette applis fonctionne assez bien et est ultra personnalisable seul soucis c'est que j'arrive pas à désactiver la navbar de base (en gros j'ai 2 navbar :/) sur mon S3 il y avait une option dans les paramètres pour désactiver celle-ci mais sur mon Nexus 5 j'ai pas réussi à trouvé cette option, donc existe-elle ou existe-il une applis pour remédier à ce problème ?

 

Ensuite j'ai voulu changer le logo du lockscreen j'ai trouver sur xda un topic qui s'appel CandyShop http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2514238 mais je sais pas du tout ce que c'est un mod ou autre, si quelqu'un pourrait me renseigner.

 

Enfin j'ai vu un thème N5crap qui utilise un concept qui m'intéresse beaucoup, c'est l'espèce de tiroir sur la parti gauche d'après ce que j'ai trouvé sur la toile celui-ci peu s'installer via "Zooper Widget", est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer, ensuite j'aimerais savoir si c'est fluide ou non et facilement installable et personnalisable ?

Au passage si quelqu'un connait le nom des icônes utilisées sur la droite :)8fOZnWC.png

http://mycolorscreen.com/2013/11/19/n5crap/

 

 

Et enfin, je voudrais savoir si vous avez un launcher à me conseiller pour l'instant je tourne avec apex launcher pro avec la beta pour la transparence qui ne fonctionne d'ailleurs pas pour ma navbar :( J'hésite à passé sous Nova, mais est-ce que sa en vaut vraiment la peine pour ces deux launchers qui ce ressemble beaucoup ? Je passerais en versions prime évidement si sa ce fait (3€ c'est pas la mort).

 

Merci d'avance pour votre aide ;)

Modifié par i'M PtitBull__^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la navbar : Fullscreen toggle sur xda ( s'assurer - IMPERATIF - que tu ai une solution alternative fonctionnelle, soit un pie, soit une navbar personnalisable ( il en existe plusieurs), mais après si ton applicactions de la navbar custom bug et s'arrette, tu n'as plus aucun moyen de faire home retour ou menu ... ! un homme averti en vaux deux comme on dit ) 

 

Regarde aussi à LMT sur xda ( une application offrant les pie, tu comprendras vite une fois la page xda trouver ) 

 

Zooper widget, bah c'est un widget comme son nom l'indique, qu'une chose à faire, installe le ! ^^ et test, tu te feras ton propre avis sur si il est fluide et fonctionnelle ( la réponse est oui ) 

 

Pour le lockscreen, je te conseille simplement widgetlocker ( un lockscreen alternatif ) tu trouveras ensuite sur xda ( cherche dans google -> Widgetlocker theme XDA ) 

Tu pourras facilement changer l'icones du lock, et même crée les tiens :) 

 

Un petit passage par la bible ( en lien dans ma signature ) me parait pas inutile, j'y explique pas mal de chose que je t'ai dite ici ...

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...