LePaladin Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Je souhaite créer un widget météo qui nomme les jours à venir: vendredi - samedi - dimanche .... J'ai essayé avec les variables mathématiques, mais ça ne fonctionne pas. Comment faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 salut tu crées un texte enrichi (il va te mettre l'heure...) édition manuelle du texte ------>météo--------------> #W1DEE# pour demain #W2DEE# pour aprés demain etc.... voilà tu peux aussi incrémenter la date etc........ Oups j'oubliais #W1DEE# c'est la version courte .... > Sam Dim etc.... pour la version longue enfin nom entier tu rajoutes 2 E #W1DEEEE# etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaladin Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 ça marche !! :lol: Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, je souhaite faire apparaître des infos tel que nombres d'appels manqués, SMS non lus, emails non lus... Une idée svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 bah c'est le B A BA de zooper que tu demandes là...... Si tu cherches pas un peu tu n'arriveras à rien avec cette app.... donc tu crées un texte enrichi et là tu vas dans système et tu cherches ce que tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 En effet je suis passé à côté de l'onglet système... :rolleyes: depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.