mehdigames Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Voilà je démarre moxier email. Je met mon adresse email, mon ID utilisateur et mon mot de passe. Je passe a la page suivante et il me demande de rentrer les informations détaillé du serveur. Et c'est là mon problème je dois mettre quoi sachant que je suis chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai#orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Esque je dois cocher SSL ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Quand dans serveur je met pop.orange.fr ou smtp.orange.fr. [color=red][b]sa[/b][/color] me met vérifier son état. Que dois-je faire pour pouvoir relever mes mails par Moxier mail ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kling Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 G le même soucis pour le serveur as tu trouvé la soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.