webernard Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Hello je sais pas si on peut le faire ou comment, d'où l'ouverture de ce sujet :) je voudrais appliquer ce thème : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.global.theme.Nexus&hl=fr sur ma Nexus 7 ( Stock 4.4 ) je l'avais appliqué sur mon N4, qui était en CM10.2, donc, j'avais thème chooser d'installé mais là, pas d'option de ce genre, alors existe-t-il un moyen, ou faut il être root pour l'appliquer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Regarde winterboard dans l'app il te demandera un autre programme, ça marche super bien, sauf qu'il faut être root Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ok, donc faut root' et comme c'est pas ma tablette , je vais laisser tomber Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.