Domonkos Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et me voila avec 2 cink peak 2, un pour Mr et un pour Mme... Voila mon pb j'en ai un qui consomme de la batterie à fond : il me reste 3% au bout de 6h30. Sans rien faire du tout (mis à part 3-4 messages instantané), quand je regarde qui consomme la batterie : MAPS >55% de la charge Pour info je viens de virer green power qui me sert visiblement pas du tout. Dans ce tel j'ai 2 cartes SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecoolldu94 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut Tu as tuer toutes les taches ? Reste appuyé quelques secondes sur la touche Home et vire tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domonkos Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour. Bon, un arrêt et redémarrage lui a fait un plus grand bien, et maintenant on connait l'astuce pour tuer les taches, maintenant il indique quand on appui sur home longuement : aucune tache récente Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecoolldu94 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Désactive tout, tu verras bien Désactive : La WiFi Le Bluetooth La géolocalisation la 3G (reste en 2G) La synchronisation Les données d'arrière plan Voie si la batterie fond aussi vite Toute les semaines il faut retirer et remettre la batterie, ça aide pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.