Heretik617 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de quérir votre aide ^^ Je détiens un Samsung Galaxy Note 3 acheté chez SFR fin septembre 2013 ( à la sortie). [ Pour infos complémentaires la Version de la bande de base est : N9005XXUDMJ7 Kernel : 3.4.0-2019540 Version : JSS15S.N9005XXUDMJ7 ] Mon problème est le suivant, l'écrant tactile ne fonctionne plus qu'avec le Spen, impossible de le faire réagir au doigt.... Cet incident intervient 2 ou 3 jours après la dernière mise à jour proposée par Samsung.J'ai effectué une réinitialisation des paramètres depuis le téléphone mais le problème persiste... Merci d'avance pour votre aide ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Tu as donc tenté un reset et rien n'y fait ? J'aurai tendance à dire de l'envoyer direct en SAV là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.