Ti_Breizh Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Je possède actuellement un Xperia S et la chute de celui ci (il reste que la moitié basse de l'écran qui réagit au tactile) m'ammène à changer de portable. Après un premier repérage j'hésiterais entre le Xperia SP et le One mini. * Budget : <100€. * Type d'achat : Nouvel abonnement (orange ou SFR) ou renouvellement (bouygues). (Forfait à 40-45€) * Taille d'écran : entre 4,3 et 5 pouces * Utilisation : Employé essentiellement pour réseaux sociaux, internet, petits jeux et applications utilitaires...émettre et recevoir des appels et des sms * Critères principaux : Led de notification, autonomie, robustesse * Import : Non. * "Bidouille" : Possible mais pas obligatoire - si rom customisé opérateur j'aimerais bien pouvoir mettre une rom nu. * Pour combien de temps : 1 à 2 ans. * Marques à éviter : samsung Mon vécu Android : Je garde de bon souvenir de mes HTC (Hero et Desire) au niveau de la solidité au contraire de mon Xperia S dont le plastique marque vite après chute. J'adore l'écran du Xperia S et l'interface Sony ne me déplait pas. Pour Sense j'aimais bien à l'époque mais je ne sais pas ce que ca donne aujourd'hui. Un grand merci déjà à tout le monde pour votre aide et vos précieux renseignements.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.