Maitso Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir, Ma nexus 7 (version 2012 et wifi) m'a notifié un upgrade system en version 4.4, j'ai effectué l'upgrade, il a redemarré, il y avait la barre de defilement (lors de l'installation je supposea) mais à la fin il y avait une érreur, puis la tablette a redemarré de nouveau, le mot google s'est affiché 2 fois (1 fois + ecran noir 1s + une 2è fois), après j'ai le logo de android sur le dos, avec le triangle rouge et un point d'exclammation noir et en bas il y a ecrit "aucune commande" Je l'ai déjà demarré en "recovery mode", ça n'a rien changé, j'ai ensuite fait un "Wipe Data/Factory Reset", et après avoir fait un "Do wipe data/factory reset completely" et "Reboot system now", j'ai toujours le logo n'android avec un signe d'exclamation. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur comment faire car je suis vraiment un débutant et je ne sais plus quoi faire ? Est-ce que je peux revenir en version 4.3 ou réinstaller à neuf la version 4.4 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitso Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Infos de plus si ça peut aider, quand j'arrive sur le fastboot mode, il y a ecrit: PRODUCT NAME - grouper VARIANT - grouper HW VERSION - ER3 BOOTLOADER VERSION - 4.23 BASEBAND VERSION - N/A SERIAL NUMBER - xxxxxx (je ne sais pas si c'est utile de le mettre donc j'ai mis ces "x") SIGNING - not defined yet LOCK STATE - UNLOCKED Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...