Aller au contenu

(TAB) +- 150e jeux surf film , acer iconia a1 810 ?


Recommended Posts

salut a tous

je cherche une tablette 8/9 pouces (pas de 7) pour 150e (+ ou - 20e) avec de preference 16go .

j'ai deja reperer une acer iconia a1 810 16go a 169e qui a de bonne critique mais mon choix n'est pas encore arreter !!! donc si vous avez des propositions a me faire comme equivalence a cette acer , je suis tout houie!!!!

c'est un cadeau pour mon fils son utilisation principale sera jeux simple, internet , et film . voila a vos propositions !!!!

 

BUDGET:  150 (-+20e)

TYPE D'ACHAT: neuf

TAILLE D'ECRAN 8/9 pouces

UTILISATION surf jeux film

CRITERE PRINCIPAUX µsd camera ....

IMPORT non

BIDOUILLE un peu

POUR COMBIEN DE TEMPS longtemps

MARQUE A EVITER /

Modifié par guims1977
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Différents modèles sur lesquels tu pourrais jeter un oeil :

- l'Archos 80b platinum à 149€ (mais seulement 8Go)

- la Carrefour CT820 à 129€ (idem 8Go) je l'ai vue en magasin aujourd'hui, pas dégueu même si l'écran gagnerait à être plus lumineux

- L'Iconia en 8Go est à 150€ avec une housse...pour une vingtaine d'euros tu devrais trouver une microSD de 32Go

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/acer-iconia-a1-810-8-8go-housse/f-10798010211-bunntl1def001.html

Mais bon, pas fan de Cdiscount...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...