Aller au contenu

[TAB]samsung note 8


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire ce soir sur votre forum après avoir parcouru votre site de nombreuses fois et ce avec plaisir.

je suis possesseur d'un S4 pris avec mon nouvel abonnement 4G chez Bouygues. (S4 que je viens de passer de 4.2.2 sans possibilité de transfert des applis et photos sur la carte sd à la 4.3 qui ,elle, le permet.)

Je pense prendre pour noël une tablette note 8 et j'hésite entre la prendre en version wifi ou bien directement en 3G ou 4G. Hormis la différence de prix j'ai vu des modèles où il n'était pas possible de déplacer les applis soit le même problème de version androïd que sur le S4.

Pouvez vous m'indiquez à partir de quelle version ou bien quel modèle permet ce transfert car après des recherches sur internet je n'ai pas de mise à jour la concernant.

Merci d'avance pour votre aide

TITOU

* Budget : nc
* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : 8 pouces
* Utilisation : souvent
* Critères principaux :Déplacement sur carte sd

* Import : nc

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible
* Marques à éviter : non

 

PS j'utilise votre questionnaire sous cette forme mais il ne correspond pas à la question que je pose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) :


 

Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...