matyeux Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour, Malgré l'installation de "Motorola Device Manager" impossible d'installer les pilotes de mon Moto G ( XT1032 ) sur mon PC sous w7 Avez-vous rencontrez ce genre de problème, et surtout avez vous une solution a me proposer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matmutant Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour, Malgré l'installation de "Motorola Device Manager" impossible d'installer les pilotes de mon Moto G ( XT1032 ) sur mon PC sous w7 Avez-vous rencontrez ce genre de problème, et surtout avez vous une solution a me proposer ? j'ai bien ceci... ça peu peut-etre aider [mon FAQ est quasiment vide pour l'instant mais ce lien y est ] : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2537083 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 (edited) Pour le moment le github renvoie une erreur 403, je le testerais dans le week-end. Merci [Edit] tout est bon jusque l’étape 5, par contre la 6 ya un truc que je doit pas piger ... Ca fonctionne très bien sur un systeme W7 32bits, celui que j'essayais d'utiliser jusque là été en 64bits ... Merci en tout cas, je vais attendre que les divers 64bits sortent ^^ Edited November 23, 2013 by matyeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 (edited) Salut, A mon avis c'est autre chose chez toi comme problème, car le pilote est compatible jusqu'à Windows 8.1 64 bits. Je vois mal, en 2013, des constructeurs sortir des pilotes qui ne sont pas compatible 64 bits ! Du reste, tu as déjà eu cette confirmation ici :https://forum.frandroid.com/topic/172967-motorola-g-provenance-sfr/page-4 Edited November 24, 2013 by Fab3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Effectivement et comme tu as pu le lire sur le fil que tu m'enssione je suis entrain de faire une réinstallation de windows pour voir si cela règle le problème ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Surtout, faite une bonne installation, installe toutes les mises à jour et pas d'utilitaire à la con, genre CCleaner (responsable de plus de problème que de solution). Windows fonctionne bien sans intervention ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Réinstallation effectuer : problème résolu Ça venait effectivement de windows ;) Merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts