Aller au contenu

Transformer son staraddict en un autre téléphone.


Invité Rylth

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je cherche à transformer mon staraddict en un Galaxy note 2 ou 3 (si possible), ou en un autre téléphone qui me permette de travailler mais je préférerai un Galaxy note. J'ai beaucoup cherché, on m'a aussi dit qu'il fallait flasher son téléphone mais je n'y connais pas grand chose en téléphone, si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super.

 

Merci d'avoir lu et merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser les PDFs, lire les traitements de textes et utiliser les classeurs etc. En gros pouvoir garder à porté de main mes travaux sans avoirs les lags incessant du staraddict normal, et toutes les applications inutile dans le menu démarré qui me font perdre du temps. 

Modifié par Rylth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple, la configuration matériel du staraddict fait que peu importe ce que tu mettras ce seras un staraddict et vas avoir les même soucis peu importe la rom que tu mettras, si tu veut vraiment "travailler" avec change tous simplement de téléphone est prends en un plus performants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les applis qui te gêne, a part ça il faut rooter et après tu les désinstalles avec titanium backup, mais attention a ce que tu veut ou vas supprimer tu risques de planter complètement le téléphone...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...