Aller au contenu

L'herbe est elle plus verte ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous

Alors des années équipé en iBidules. J'ai décidé d'aller voir si l'herbe était plus verte chez Android. Le prix du d dernier bijou Californien n'est pas étranger à cette démarche

J'ai choisi le S4 Mini car il m'est apparu comme ayant un bon rapport taille poids prix puissance.

Je suis globalement satisfait. Il me manque bien deux ou trois trucs mais rien de grave. Habitué à la vélocité et à la réactivité Apple, je me suis empressé de le rooté et de virer la samsungisation D'Android 422 pour mettre cyaniogene 10.1.3. Et bien c'est plus compliqué que de jailbreak un iPhone surtout depuis un mac... Je me suis donc fait aider par un pote

De mon bref passage sous touchwiz il ne me manque que la possibilité de faire tourner le bureau à l'infini, je trouvais ça top de ne pas avoir à faire des aller retour de la première page a la dernière je ne vois pas de menu dans trebuchet pour cela !

Si vous avez une idée, sans passer par l'instal' d'un lanceur, j'ai tout virer pour avoir un minimum de commande sont de batterie et un maximum de réactivité de n'est pas pour faire le contraire juste pour cette fonction

Autre chose le S4 même mini téléphone bien mieux que mon ancien iPhone. Le réseau est bien pourri chez moi et même avec la femme de free téléphoner de mon bureau était quasi impossible depuis mon S4m je téléphone sans problème même si j'ai souvent des coupures de 1 à 2 secondes qui n'interrompent pas la communication ! Le bonheur !

Si vous avez des tuyaux ? Des apps fétiches je suis ouvert aux suggestions

Merci de m'avoir lu

JM

Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jmvignau, bienvenue sur Android ;-)

Oui l'herbe est plus verte à l'image du bugdroid O:-)

En ce qui concerne le défilement infini de la home je vois pas d'autre solution que de passer par un lanceur alternatif (j'utilise pas la cyano) comme exemple Apex Launcher.

Mes apps fétiches : Tapatalk, Airdroid, Tweetings, Google+....

Depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...