klemklem91 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour! je viens de casser mon nexus 4, ce que je cherche. * Budget : 205€max * Type d'achat : neuf nu/ à la limite occa' mais ça ne me rassure pas * Taille d'écran : autour de 5 "* Utilisation : pas mal de net/sms, un peu de photos et mp3, et quelques jeux* Critères principaux : led notif' serais un plus, un port carte memoire * Import : peut être * "Bidouille": un peu * Pour combien de temps : 1 ans ou un peu plus le temps que le nexus 5 baisse :D* Marques à éviter : apple :D et tout les windows phone Merci à vous pour votre lecture et les conseil à venir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemklem91 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 En occasion un s3 que tu mettra sur cyanogenmod(il y a une version stable sur ce modèle) Par commodité et aussi un peu pour la ram parce que touchwizz est un peu lourd et que 1go c'est pas énorme Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.