Aller au contenu

[SMA] 250-300€ - Fluidité - Internet - Ecran

Recommended Posts

Bonjour,

* Budget : 250 à 300€ maximum (j'ai rien contre le fait de payer moins cher bien entendu! :p)
* Type d'achat : Neuf, achat nu
* Taille d'écran : Autour de 5". Disons de 4,8 à 5".
* Utilisation : Internet, musique, un peu de jeu (majoritairement du jeu "peu gourmand" mais éventuellement un peu de jeu 3D ou d'émulateurs...)
* Critères principaux : Un très bon écran lumineux et avec un rendu assez vif, une résolution d'au moins 720p. La mémoire extensible serait bien, et une puissance suffisante pour assurer du jeu et la fluidité de l'appareil. (Et j'aimerai un appareil bien fini donc pas de plastique qui grince ou qui sont mal ajustés)

* Import : Non, la question de la garantie me gène.

* "Bidouille": Oui, enfin au moins du root, j'aime bien bidouiller donc si il y a besoin ou autre, c'est pas un soucis.
* Pour combien de temps : Au moins 2 ans
* Marques à éviter : Toutes les marques ayant des finitions moyennes... Et la Pomme, bien entendu. :p

Xperia SP a 300€ semble etre bien pour toi :

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-sp-noir/f-144040203-ericssonxpspno.html

Ecran 4"6, un peu plus petit que ce que tu souhaitais mais très lumineux (et beneficera bientôt d'android kit kat, puis a la 4G, en d'autres termes il sera toujours d'actualité dans encore quelques années.) Processeur assez bon, qui se montrera assez puissant pour les jeux 3D peu gourmands et l'émulation jusqu’à'a Drastic je pense. C'est du plastique mais pour l'avoir eu en main il est très bien fini et ne craque pas. Malgrès la coque amovible, la batterie ne l'est pas!

ah, pourtant je l'ai eu dans les mains hier justement, p-e le mode stamina était activé lorsque tu l'a pris en main. Mais sinon quand je l'avais il été en éclairage automatique et franchement le rendu été très très bon niveau couleur, et l'écran 4,6", malgré que je soit sur un 5" ne m'a pas dérangé, largement compensé par la qualité en luminosité suffisante. Essaie de te rendre sur les test vidéos du SP, même en vidéo on peut se rendre compte de sa luminosité abondante. Ensuite pour regarder des vidéos ou visionner tes photos tu as le mode bravia engine, qui théoriquement améliore le rendu. Pour ce prix là, je crois que le SP est le seul portable qui peut me faire retourner sur un "petit" écran (alors que je trouve la 5" presque trop petit)

Oui, vraiment, je n'ai pas apprécié les couleurs que j'ai trouvé terne, un peu délavé, autant sur un téléviseur ça peut avoir du bon, autant sur un téléphone c'est un poil triste quand même.

Avez-vous d'autres suggestions, chers experts? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...