Aller au contenu

Demande d'aide pour chargement infini au reboot


Recommended Posts

Bonjour :)

 

Voulant passer mon Samsung Galaxy Ace 2.3.6 vers Android 4, j'ai cherché et finalement je suis tombé sur ça :

 

https://forum.frandroid.com/topic/65840-clockworkmod-4009-5026-5028-touch-pour-gingerbread/

 

Visiblement j'y connais rien et apparemment je me suis trompé  :emo_im_foot_in_mouth:

 

J'ai installé le premier fichier via le recovery mode puis rebooté mon téléphone, qui charge maintenant à l'infini...

 

J'aimerais savoir comment résoudre ce problème même si je devais revenir à mon android 2.3.6 car mon téléphone est inutilisable !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as deux etapes  ( 1 si tu as de la chance)

 

1 - tu rentre dans le recovery et tu fais les wypes==> puis tu redemarres

 

sinon

 

2 - tu reinstall par odin

 

d'autres ont deja eu ce souci , si tu regardes bien dans la section Aide , tu devrais trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai regardé la section aide et j'ai installé la 2.3.6 sans surcouche opérateur, mon téléphone marche à nouveau !

 

En revanche je suis toujours perdu pour installer Android 4, si possible officiel...

 

Un peu d'aide serait la bienvenue !

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réinstaller la Rom (j'ai déjà eu ce problème). Fait les Wipes, factory reset..., puis installe la Rom de ton choix. (https://forum.frandroid.com/topic/165525-android-43-cyanogenmod-102-alpha-2/ par exemple).

 

non, cette rom est pour 5830 ...Rated a un 5839i 

 

elle n'est pas compatible!

 

et il n'y pas de Android 4 officielle pour le ace , ça s'arrete en 2.3.6 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'avec la manipulation avec Odin mon téléphone se prend pour un 5830 cela pourrait marcher ?

 

Et en les versions non officielles ressemblent à l'officiel ?

 

Car enfait je cherchais à installer les nouvelles application sur mon Ace qui ne sont plus compatibles avec mon 2.3.6 et je cherchais une solution...

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'avec la manipulation avec Odin mon téléphone se prend pour un 5830 cela pourrait marcher ?

 

Et en les versions non officielles ressemblent à l'officiel ?

 

Car enfait je cherchais à installer les nouvelles application sur mon Ace qui ne sont plus compatibles avec mon 2.3.6 et je cherchais une solution...

 

Merci d'avance :)

 

Attention ne flasher que des rom pour ton modèle exacte de tel

sinon : brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je venais de me faire quelques parties de " jetpack joyraid " ( je suis pas sur du nom , mais bon ... ) et comme j'avais un truc a faire vite fait , plutot que de quiter le jeu , et d'attendre des plombes pour y retourner avec le chargement du jeu , j'ai mis en veille . puis quand j'y suis retourné , l'ecran ne s'est pas rallumé , j'ai esseyé de ractiver l'ecran  en touchant l'ecran , j'ai enttendu un bruit ( j'ai du l'eteindre , ou en tout cas j'ai fait quelque chose ) puis plus rien . en dessous de l'ecran , il ya 3 touches une au milieu , qui ne fait rien qu'en on appuie dessus , et 2 qu'on ne voit pas , mais qui , normalement brille qu'en on appuie dessus , et la rien non plus . j'ai toujours eu un peu de mal a l'etteindre , allors j'ai esseyé , et sa as marché : il yas eu samsung qui s'est écris , puis la petite animation quant on l'allume apres l'avoir vraiment etteins , seulment sa fait sa en boucle . j'ai essayé d'enlever la baterie , l'ecran s'est eteint , puis quand je l'est remisse pareil ... sa fait a peu pres 2 semaines que je l'ai ... je sais pas si c'est un virus via la conection internet , une mauvaise manip , un simple bug .... de l'aide SVP !!  

 

je n'ai pas rebooté mon portable , et je ne peux pas acceder a rien vu qi'il charge a l'infini , je ne peux pas telecharger par odin , ni rentrer dans le recovery !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...