mourmo Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 bonjour j'ai un archos gamepad et jai telecharger fpse v0.11.63 ET puis jai installé ff7 mai le probleme c'est que je demarre et ensuite ca ecrit "fpse a cessé de fonctionné" jai installé le fpse dans la racine de mon gamepad et pour l'iso j'ai cree un dossier il fallai que je fasse comme cela?? merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 bonjour j'ai un archos gamepad et jai telecharger fpse v0.11.63 ET puis jai installé ff7 mai le probleme c'est que je demarre et ensuite ca ecrit "fpse a cessé de fonctionné" jai installé le fpse dans la racine de mon gamepad et pour l'iso j'ai cree un dossier il fallai que je fasse comme cela?? merci de votre reponse telecharge pocket ISO et réduit ton ISO d origine et ça devrait mieux marcher... :D Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.