Aller au contenu

desire bouygues - customisé ?

Recommended Posts

Le desire vendu chez bouygues, a t il une rom originale ou une rom bouygues ?

Apparemment, une ROM originale.

Du moins, c’est ce que j’en vois à mon utilisation, et au manque de restrictions que l’on peut voir sur des ROM Orange par exemple. Mais je n’ai jamais vu de preuve réelle (exemple : somme de contrôle MD5 identique des deux ROM).

bon ben je viens de le commander...

un desire brown rec (rec pour reconditionné) à 229 euros en prépayé.

Je n'aurais aucun probleme a l'utiliser sur mon abo orange (avec messagerie vocale visuelle) une fois que je l'aurais fait débloquer ???

C'est quoi la différence entre le normal et le brown ?

Merci.

oui mais bon le reconditionné....

sachant que par exemple chez orange, si ton tel tombe en panne aprés 8 jours ils t'en donnent un reconditionné et que j'ai souvent eu des tel orange reconditionné pour le prix du neuf !!!

surtout qu'en general (j'espere que c'est le cas chez bouygues), un tel reconditionné n'a que l'interieur d'occasion. L'exterieur est neuf !!!

je trouve normal que ce soit moins cher, mais etonnant que ce soit moitié prix !!!!

chez pixmania, les tels rendus par les clients dans le satisfait ou remboursé et qu'ils revendent donc "d'occasion" ne bénéficient que d'une remise d'une 40aine d'euro alors qu'ils n'ont probablement pas été reconditionnés mais juste nettoyes!!!

Modifié par parisien99

A propos des reconditionner si je ne me trompe pas, un reset du téléphone a été fait donc on ne risque pas d'avoir les anciennes applis du possesseur précédent et il a été conditionner comme un tel sortant de l'usine, c'est bien cela ?

C'est sur que a moitié moins cher, sa vaux vraiment le coup

A propos des reconditionner si je ne me trompe pas, un reset du téléphone a été fait donc on ne risque pas d'avoir les anciennes applis du possesseur précédent et il a été conditionner comme un tel sortant de l'usine, c'est bien cela ?

C'est sur que a moitié moins cher, sa vaux vraiment le coup

surtout que moi c'est du provisoire, mon engagement fini début décembre. Donc pour 4 mois d'utilisation je peux me contenter d'un reconditionné.

du coup a ce prix la je peux revendre mon iphone 3gs (comme la vitre est cassé je vais faire jouer l'assurance et apple va me le changer contre un reconditionné que je pourrais revendre plus cher que les 229 euros du desire) et enfin j'aurais un veritable smartphone et le desire m'aura rien couté !!!

par contre étant chez orange, vous savez si chez bouygues ils sont rapides pour me donner le code de déblocage ?

Modifié par parisien99

surtout que moi c'est du provisoire, mon engagement fini début décembre. Donc pour 4 mois d'utilisation je peux me contenter d'un reconditionné.

Rah, j'ai envie de dire une grossièreté...

Y'en a qui ont à peine de quoi se payer un Tattoo, et d'autres qui "peuvent se contenter d'un HTC Desire pour quelques mois" :mad:

moi j'ai acheté ici :

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-desire-brown-rec-E1001647.html

mais le lendemain de ma commande y avait plus de dispo

et voila ce que j'en pense :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=297989#p297989

super content du HTC désire dégriffé que j'ai acheté chez bouygues.

Boite d'origine juste un peu decoloré.

mode d'emplois et tous les papiers et accessoires bien rangés dans la boite. comme neuf.

deux des sachet contenant des cables étaient dechirés (mais cable bien enroulé neuf dans les sachets)

le sachet de l'alim et des housses de ecouteur etaient scellés.

le téléphone, en parfait état sans aucune trace d'utilisation avec les films plastiques de protection collés sur le verre (donc l'exterieur du mobile a ete changé par bouygues).

honnetement on m'aurait pas dit que c'était dégriffé, je l'aurais pas deviner sauf aux 2 sachet dechirés.

Je trouve que ca vaut largement les 200 euros de remise ( j'ai payé 229 euros le htc desire avec carte prépayée sans engagement)

Seul bémol, les haut parleurs qu'on entend pas beaucoup mieux en main libre que sans main libre (faut coller l'oreille au telephone quand on est en main libre)

Modifié par parisien99

Merci pour ta réponse rapide! En effet j'avais déjà ton avis sur le forum :)

Cela dit depuis quand as-tu ton téléphone? je ne cesse de le voir en "Bientôt disponible" pourtant je vérifie tout les jours :s

commandé le 23 recu le 27 juillet.

ptet qu'ils en avaient que un ou deux en stock.

tu sais, ils vont pas demander au constructeur un lot de reconditionné pour faire plaisir aux clients. J'imagine que quand y en a y en a quand y en a pas, y en a pas.

En tout cas moi g eu du ***, j'etais sur le point de le commander à 400 euros quand je suis tombé la dessus par hasard (me suis dit, vais encore faire un tour voir les prix sur le web avant de commander) . j'ai pas reflechi longtemps !

mais je comprend franchement pas le montant de la remise. pour moi, celui que j'ai recu, il est neuf a part les deux bas de sachet dechirés!

Modifié par parisien99

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...