legz Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour ! Je suis à la recherche d'une application, ou plutôt d'une fonctionnalité sur Android : le Touch to Focus ! Qu'est ce que c'est ? C'est, en bon français, la mise au point au touché : On touche une zone de l'écran lors de la prise d'une photo, et la mise au point va se faire sur cette zone. On retrouve cette fonctionnalité sur l'iPhone 4 ou sur l'appli d'appareil photo des derniers HTC (Legend, Desire), mais rien pour le Magic (ou les autres mobiles ne bénéficiant pas de l'interface Sense) Je me demandais donc si il y avait un moyen d'adapter l'apk du Desire, ou si une autre appli android permettait cela :) Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 mon frère a cette fonction sur son x10,moi je ne l'ai pas non plus sur mon nexus ,mais je pense qu'aucune appli ne peut rien a ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai bien une piste par ici : http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/305352/27-may-r2-desire-camera-application-on-nexus-one-mcr-cm-enomther/ mais c'est un patch pour certaines rom (intégration du framework HTC, lourd et pas top) Mais c'ets bel et bien une fonctionnalité logicielle, une appli peut très bien faire ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 autant pour moi :) mais dommage qu'on ne peut pas le faire sur une "non root".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Moui dommage, y'a un filon là ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 L appli camera de HTC sense 2.0 le fait en natif. Apres pour le reste je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.