lolo595959 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour a tous, Pouvez vous m'aider, j'ai voulu mettre à jour mon wiko cink slim en V15 sous Ice Cream et ca a échoué à 70%. Le PC ne reconnaissait pas le tel et d'un seul coup il l'a reconnu et a planté. En bref, le tel ne s'éteint et remet en route tt seul et reste figé sur une page quand il est allumé avec les éléments suivants: android système recovery 3e Android system recovery utility reboot system now apply udapte from sdcard apply update from cache wipe data factory reset wipe cache partition backup user data restore user data je ne peux rien choisir car l'ecran tactile ne fonctionne pas Merci pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, Il faut refaire le flashage de la JB comme tu l'as fait la première fois. Eventuellement essaye : - un autre port USB - un autre câble - un autre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.