Willo Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, J'ai une petite question pour les personnes qui étaient rooté sous Android 4.3 et qui utilise SuperSu Pro. Lors de la mise à jours OTA Android 4.4 après avoir coché OTA survival mode dans SuperSu (option permettant de gardé le root). Es que la mise à jours OTA c'est bien installé, ou alors ça a planter au reboot? Je pose la question car à chaque mise à jours OTA sur les anciennes version Android, si la tablette était rooté, la mise à jours planté après le reboot (bloquage logo Google ou sur la croix). Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je me suis lancé pour le test de la mise à jours Kit-Kat en cochant OTA survival mode dans les option SuperSu. Et bien bonne nouvelle pour ce qui sont encore en Android 4.3 et qui souhaitait faire la MAJ normalement comme moi sans rein perdre, ça fonctionne à merveille. La mise à jours et passé comme une lettre à la poste et le root et toujours OK :). Pour une fois aucun plantage après le reboot :) comparé au mise à jours précédentes ou si la tablette était root la maj planter après reboot. Il faut avoir SuperSu 1.75 en version Pro pour que ça fonctionne avant de faire la mise à jours vers Kit-Kat. Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, Je viens de contrôlé les permissions sur le binaire su, j'ai l'impression qu'elle ne sont pas bonne! Actuellement elles sont comme ça: rwxr-xr-x Pourtant il me semble bien qu'avant la maj vers kit-kat, les permissions d'origine du binaire su était: rwsr-sr-x Si je regarde sur mon SGS sous Gingerbread le su binaire et bien en permission rwsr-sr-x , peut être que c'est différent sous kit-kat mais j'en doute. J'ai plus l'impression que c'est OTA survival mode qui n'a pas remis les bonnes permission après restauration. Si quelqu'un peut me confirmer pour les permission du binaire ce serait cool? Merci. Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.