Sylex Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Bonjour, question "bête" sur les mises à jour des applications installées via le market: elles se font toutes seules ? Sinon comment être au courant des mises à jour. Amicalement ps: modification du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 tout seul.... en général au redémarrage du tel ou après un ptit moment sur le market.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Je viens d'en faire l'expérience : mise à jour de TaskKiller. Je l'ai su en recherchant dans "Mes téléchargements" ça me mettait "Mise à jour dispo". Je ne sais pas si il y a des notifications de mise à jour dispo ou si ça peut se faire tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylex Posté(e) 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) 14 août 2009 Je viens d'en faire l'expérience : mise à jour de TaskKiller.Je l'ai su en recherchant dans "Mes téléchargements" ça me mettait "Mise à jour dispo". Je ne sais pas si il y a des notifications de mise à jour dispo ou si ça peut se faire tout seul. Ok je confirme que dans "Mes téléchargements" il y a une note mais pas de notification... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 normalement il y a une notification qui apparait "update..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Dans mes téléchargements sur le market si tu vois "ouvrir" et à côté "désinstallé" c'est que c'est à jour, sinon à la place de "ouvrir" il y a écris "mise à jour". Tu as l'appli atrackdog qui gère ça aussi, d'ailleurs je crois qu'elle ne sert qu'à ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylex Posté(e) 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) 14 août 2009 Au temps pour moi, je me suis mal exprimé. J'ai bien indiqué "mise à jour" mais je pensais avoir une notification comme quand je recois un mail ou un SMS... Mais ca suffit comme notification :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 oui normalement tu devrais avoir une notification dans ta barre de notification est pas besoin d'aller voir dans le market mais il semblerait que cela ne marche pas tout le temps...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Bon, je vais juste raler sur le titre... Pas besoin de mettre newbie en tag, pas besoin de marquer question bete... faut assumer ses questions :) (nan, je rale parce que t'es pas le 1er à le faire...) tu peux preciser que tu es nouveau sous android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Je n'ai jamais reçu de notifications de maj dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Les notifications existent, mais il faut pas killer l'Android Market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylex Posté(e) 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) 14 août 2009 Bon, je vais juste raler sur le titre...Pas besoin de mettre newbie en tag, pas besoin de marquer question bete... faut assumer ses questions :) (nan, je rale parce que t'es pas le 1er à le faire...) tu peux preciser que tu es nouveau sous android. Mais j'assume: je suis bete :D J'ai modifié le titre, c'est plus lisible. merci JFast pour la précision, c'est vrai que j'ai tendance à killer le market :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Je remonte ce sujet, le problème des notifications dans la barre lors de mise à jour est toujours d'actualité... depuis que j'ai le tel, aucune notification de mise à jour, seulement dispo dans Mes Telechargements du market ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 QUand on va dasn "mes téléchargements" l'appli Market va vérifier les mises à jour. Sinon elle le fait de manière périodique et notifie dans la barre de notif les mises à jour. Si tu vas réguilièrement dans "mes téléchargements" tu mets à jour avant que le Market te le notifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.