Boutonnet Francis Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour Malgré mes 74 ans ,je suis débutant,(presque),dans ce nouveau monde de la communication. Sujet : ranger (ou obtenir) des photos de mes albums Google+ dans l'ordre Chronologique du temps (ou Histoire d'une vie) I explain: une fois scannée j'enregistre mes photos de famille dans 2 albums nommes "Hier" & " Aujourd'hui " (Sorry,very people) En souvenir de mon grand père disparu à Verdun , il est normal que je le présente en tete de photos, et ainsi de suite . Pour se faire ,j'utilise Google+ Photos qui me permet de "ranger" les photos dans les albums dans l'ordre historique en les déplaçant dans l'album ?donc à lécran du PC , c'est tres historiquement présentable!!! Hélas,sur mon portable,c'est en "pagaille couvré." OU sont storé les photos??comment le teléphone se connecte à cette data base,comment il lit les photos. sur internet ,j'ai trouve l'applis Picnik qui a eté "integrée?? J'ai un LG optimus L5 (depuis 3 mois) et fait de gros efforts pour comprendre et l'utilisee malgré le tres peu de correspondant que j'ai.(beaucoup de mes copains de classes sont partis définitivement et les autres ne brillent pas sur internet. Cordialement à tous Francis Boutonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Allez pas de jeunisme.... J'ai 71 !.... Moi j'utilise Google + Je range sur mon pc et je consulte sans soucis sur ma tablette ou mon G2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...