Aller au contenu

Problème haut de l'écran tactile Sony Xperia SP


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai besoin de votre aide!



Mon frère vient de m'offrir le sony xperia sp, il est vraiment super et je viens juste de l'avoir mais il y a un petit soucis,

on s'est rendus compte que le haut de l'écran tactile ne fonctionne pas, je m'explique! On a testé le wifi et en allant sur le net, on ne peut pas du tout accéder à la barre d'adresse et les autres éléments en haut de l'écran! Ca ne fonctionne pas, par contre pas de soucis avec le reste de l'écran, c'est juste le haut qui bloque! Alors je ne sais pas si c'est moi qui utilise mal, est-ce qu'il faut que je le renvoie ou vous pensez pouvoir m'aider? Quelqu'un a déjà eu le même problème? Je ne m'y connais pas trop alors je m'en remets à vous, merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait partout et la barre de notification n'est pas accessible!

Quand on retourne le téléphone pour avoir la page dans la largeur on a bien accès au haut mais quand on tient le téléphone normalement la partie tout en haut est inaccessible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a tout l'air d'une dalle tactile flinguée, retour SAV, y a que ça...

Tu peux toujours essayer une ré-initialisation avant, pour être sûr, mais je serais pas très optimiste....

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour...

Je viens de lire ton post et justement j ai le meme soucis que toi. Je n ai plus accès a ma barre de notification...je suis comme toi obliger de retourner mon téléphone si je veux l utiliser.

Je suis vraiment déçue car il est tout neuf et je l adore !!! Et j y prend vraiment soins...

Aidez moi !! Merci beaucoup.

EMMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites