Grek Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, Est-ce que qq pourrait me dire s'il est possible d'afficher en permanence une ligne du clavier avec les chiffres dans swiftkey? Je sais que les chiffres sont notamment accessible via pressions longues sur certaines touches mais une ligne dédiée serait préférable (surtout que sur un écran 5" il y a de la place) Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grek Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai trouvé la réponse moi même sur le site de swiftkey... Apparemment cette option est très demandée et ils travaillent dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut, Merci pour cette précision. Moi aussi, j'attends avec impatience la possibilité d'afficher en permanence une rangée de chiffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.