durandil Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour Mon Nexus 4 vient de passer à la v4.4 cette nuit. J'ai donc voulu tester le système de commandes vocales (vu que Kitkat semble lui donner la part belle), chose que je n'utilisais jamais avant ou presque. Quand je clique sur le bouton Micro en haut de l'écran, dans la barre de recherche, ça fonctionne très bien. Par contre, je pensais qu'il suffisait de dire "OK Google" pour que la fonction recherche s'active toute seule. Si c'est le cas, ça ne fonctionne pas sur mon téléphone. Est ce uniquement dispo en version anglaise ou bien y a-t-il un truc à configurer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Yep dispo que pour les anglais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Du nouveau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Non. Il faut passer le nexus en anglais pour que ça marche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Hello Cette rom semble le faire : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom442halopieotafrslimkaterator-26-0502/ extrait : "OK Google" fonctionnel en Français dans Google Now et Google Search (merci à Sad56) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.