Aller au contenu

LEWA OS 5 Anglais


Recommended Posts

post-135856-0-11252100-1385214955_thumb.

LEWA OS 5

Rom en Anglais

Thread Original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2531906
http://www.youtube.com/watch?v=91g8SsVc3Ig
post-135856-0-55891300-1385214140_thumb.post-135856-0-29427100-1385214154_thumb.post-135856-0-51412100-1385214172_thumb.
FEATURES

:- Updated Verion 15.11.13

:- Android version :4.1.2

:- Full stable 

:- New Icons

:- New Look

:- Optimized

:- Amazing stability and speed

:- Amazing battery Life

:- Huawei music player(Removed)

:- Huawei keyboard(Removed)

:- OTG support (use root explorer, tetra filer etc for otg support)

:- Gapps included

:- Pre rooted

:- Playstore (Working)

:- Map updated to v7.4.0 (Working)

:- Default DPI-200


Download : http://8ld0zq.1fichier.com/
Comment l'installer :

:- Download LewaOS.zip
:- Put into External/Internal SD Card
:- Go To CMW Recovery
:- Wipe Data/Factory Reset And Wipe Partition
:- From Advance Menu Do Dalvik Catch Clear
:- Go in Mount And Storage select FORMAT SYSTEM
:- Select Install From SDCard, Then Select File And Click YES
:- Reboot Your System 


CREDIT


@anand_mmx
 
@[/size]mufti.arfan - for his lewa os kernel [/size]

@[/size]sheshuvadrevu - for porting 1st lewa os5 [/size]

@[/size]yuweng - for his porting tutorial [/size]

@[/size]needrom - for rom[/size]

@[/size]xda - for his platform[/size]


Le Dev conseille d'utiliser le SuviBooster Script V4 même si c'est une rom 4.1.2...

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de l'installer, ca à l'air pas mal,  radio ok, apn ok, gps sais pas trop pour l'instant, 3G ok, fluidité bien, la gestion des thèmes aussi catastrophique que les autres versions, la localisation ok, play store appli bon coin et amazon incompatibles pour le moment. Donc pour moi, c'est plutôt du bon.

 

Merci pour le partage.
Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dayhlirium,

 

pour avoir testé pas mal des roms miui que tu upload, je ne vois pas vraiment sur quels arguments reposent ta réflexion.... A part la gestion des thèmes, lewaos sait faire fonctionner des applications complètement ignorées par miui : radio fm, video en mode expert, fluidité sans patch. Pour moi, lewa a beaucoup d'argument que miui n'a pas. Meme si l'ux est plus belle sur miui et que j'adore le système de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio fonctionne sur Miui avec la dernière version ! :)

C'est quoi la video en mode expert?

 

Moi je disais simplement ça parce que c'est flagrant que lewa n'est qu'une pâle copie de Miui niveau interface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui l'interface est d'autant plus pas terrible que le theming est bogué... Mais j'ai trouvé justement sur cette rom ce qu'il n'y avait plus sur miui : la gestion du materiel installé. Maintenant si tu me dis qu'ils ont remis la fm, je vais m'y interessé de nouveau... Enfin, je trouve l'interface [color=red]qd[/color] même beaucoup plus réactive sur lewa (plus legère ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai installé cette rom sans problème et je la trouve vraiment très bien.

 

Avant, j'avais une rom custom lewa os 4.1....qqch et je sais plus quoi lol qui fonctionnait très bien aussi, mais j'avais des bugs graphiques. Ici, rien.

 

Le seul point noir est le launcher que je ne trouve pas du tout pratique.

 

J'ai donc installé nova, et désinstallé l'autre avecTitanium backup pro (après sauvegarde bien sûr :-D). Et oui je n'aime pas garder des programmes inutiles sur mon téléphone...mais le hic c'est que je n'ai plus de gestionnaire de taches de fond car celui-ci était intégré au launcher lewa...c'est justement pour cela que j'ai désinstallé le launcher lewa: Y a nova, tout est cool, puis vous accédez au gestionnaire de tâches...et vous récupérez cette saleté de launcher à la i-m****... Sur la rom custom "lewa JB 4" (ci ça dit qqch à quelqu'un...), le gestionnaire des tâches était resté...

 

Donc ma question: existe il un gestionnaire de tâche, basique pour pouvoir switcher entre les tâches de fond, et nettoyer la ram de temps en temps...mais je ne recherche pas un programme du genre de task killer car ça pompe de batterie à balle de guerre, de la ram (bien 40Mo! he oui) et ça kill tout ce que ça trouve sur sont chemin même les appli systèmes; résultat: le tel bug sans arrêt...

 

Voilà, de toute façon merci pour cette super rom stable et merci d'avance à ceux qui me proposeront des apk sympatoche...

 

a+

 

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clean master est pour moi une (excellente) alternative (paramétrable) et en plus l'animation du widget lors du killing est très sympa contrairement à Gemini widget mais bon les goûts et les couleurs...

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...