boobs Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut. Je doit passer une semaine hors d’Europe en vacances. Qu'en est il du zonage pour une SIM non Européenne ? Avez des news ? Note nu de FREE avec une étiquette de zonage présente sur la boite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ta SIM sera refusée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ben j'suis pas sur...! À partir du moment où le tel à été activé dans la bonne région (zone). Il me semble qu'ensuite on peut l'utiliser dans une autre région. Je voyage régulièrement et je prends une extension de mon forfait pour une somme modique et 30mns d'appels. Mais je suis intéressé du résultat si tu fais l'essai... Perso, je le ferais à mon prochain voyage et vous ferais un retour. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.