Agrimok Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Hello, Je viens de faire une petite vidéo vous présentant la fonction USB OTG de nos Wiko, grâce à celle-ci et d'un petit adaptateur, il est possible de brancher un Clavier, Souris, Manette de jeu ou encore des périphériques de stockage USB. J'ai d'ailleurs trouvé sur eBay un petit adaptateur USB/MicroSD qui permet d’étendre la mémoire du Darkside et Darkfull tout en étant le moins encombrant possible. Vous pouvez voir tout ça dans cette vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Merci, pour toutes tes vidéos ... C'est une aide qui porra etre utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 L'otg c'est sympa mais des qu'il y a besoin d'un driver c'est foutu. Je prends l'exemple de la manette Xbox 360 reconnu par les Samsung et cie mais sur notre wiko, à moins que celle-ci soit sans fil, ça ne marche pas. Donc plutôt limité même si cela peut vite devenir utile pour du transfers de gros fichiers par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Pour la manette Xbox 360 il faut la version PC pour que cela fonctionne logiquement Modifié 24 novembre 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui en effet, c'est d'ailleurs ce que j'explique avec mon histoire de driver et je parlais bien d'une manette Xbox controler pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Même avec une appli tel que USB/BT controller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 no,xbox controller ne marche pas ...Mais les souris, les claviers marchent bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ok, bon a savoir en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui même avec ce type d'applis. Mais c'est toujours bon à prendre ce genre de "gadget" :) (l'OTG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Comment brancher auttre que des pen ou hd formate em FAT32 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.