snovae Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Est-ce nuisible à la durée de vie de la batterie de la laisser en charge même une fois qu'elle a atteint les 100% ? Je me pose la question car j'aimerais bien pouvoir la mettre en charge durant la nuit mais du coup je ne pourrai pas la débrancher lorsqu'elle aura atteint les 100%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinsen_yumi Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Non, c'est pas quelques heures de plus qui vont quelque chose à la batterie. Sa reste une idée reçue, et pas mal de gens continuent encore à y croire. J'ai toujours laissé chargé mes appareils la nuit (surtout que je peux pas faire autrement) , et mon autonomie n'est pas pire que chez les autres (parfois même elle est meilleure). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricouyalaire Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Il faut juste noter que la notice dis juste de ne pas laisser la tablette en permanence branchée sur le secteur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.