Walou Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Depuis la dernière mise à jour, le l'appli Twitter officielle ne fonctionne plus sur ma TF101(ROM stock)... Je suis le seul ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 non, tu n'est pas le seul. Perso, je suis passé sur une autre appli en attendant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 non, tu n'est pas le seul. Perso, je suis passé sur une autre appli en attendant ! Pour moi, ça remarche suite à le dernière maj... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 idem ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.