Aller au contenu

[SMA] 240€ - flash - étanche

Recommended Posts

Hello tout le monde ! : )

Alors voilà je viens poster un topic ici car je ne trouve pas vraiment le smartphone qu’il me faut et j’aurais besoin d’être conseillé donc j’ai plusieurs critère pour mon nouveau smartphone a vous de les découvrir plus bas ;)

* Budget : 240€

* Type d'achat : neuf ou occasion sa m’est égal du moment qu’ il est fonctionnel et quil n’est pas abimé ou qu’il n’y ai pas de grosse rayure

* Taille d'écran : 3,2 pouces minimum

* Utilisation : Internet, sms, youtube, twitter, un peu de photos , Skype, testé les applica[color=red]tion[/color] , et téléphoné =)

* Critères principaux : étanche, un flash, un appareil photo avent a minimum 5 mega pixel, de préférence une caméra avent, qu’il soit débloqué tout opérateur et qui fonctionne avec bouygues, une mémoire interne de minimum 2 go et un emplacement pour ajouter une carte de préférence, sous Android en français

* Import : Peut être

* "Bidouille": Un peu

* Pour combien de temps : a voir

* Marques à éviter : je ne pense pas en avoir

Ps : j’avais trouvé le «  HUAWEI HONOR 3 » qui répondait parfaitement à mes critères mais la langue du smartphone est que en chinois et en anglais donc c’est moyen …

Merci d’avance

Cordialement ;)

salut,

en occasion à ce prix tu trouvera peut être un xperia z qui correspond à tous tes critères.

Merci,oui le xperia z est pas mal mais bon ne le trouve pas vraiment au prix que je cherche l'achat de téléphone d’occasion sur le net est fiable ? as tu des site fiable ou je peut trouver ? et pense tu que jusque en mars 2014 le téléphone va bien baissé ?  sinon un autre téléphone ? 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...