Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les casques beats (solo HD particulièrement) étaient compatibles avec le Wiko Cink five. J'en entendu que oui, et juste derrière que non, alors j'aurais voulu avoir l'avis de quelqu'un qui a testé. Parce'qu'étant donné que la prise jack du WCF soit aux normes OMTP, il n'y aurait normalement que le micro et les commandes qui ne marcheraient pas (chose qui me dérange pas, tant que j'ai le son). Sur les écouteurs beats tour de mon frère, on entend pas les voix. Mais selon ce que j'ai vu, les prises ont changé des écouteurs aux casques, pour accueillir la comptabilité omtp. Je suis perdu et je voudrais en commander un a noël, mais si c'est pas compatible et que je dois me trimbaler mon portable+mon iPod ça va vite me souler.

Merci :)

ps : je pose pas cette question pour avoir comme réponse "ouais beats c'est nul t'façon, tu paye que la marque t'as pareil a moins cher". Certes on paye la marque, mais le son est quand même archi propre et les casques sont beaux, je préfère mettre le prix et avoir du bon son (j'écoute du rap) et un beau casque que d'avoir du bon son mais deux macarons horribles sur les oreilles.

Modifié par Ninetine_95

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...