Ninetine_95 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'aurais voulu savoir si les casques beats (solo HD particulièrement) étaient compatibles avec le Wiko Cink five. J'en entendu que oui, et juste derrière que non, alors j'aurais voulu avoir l'avis de quelqu'un qui a testé. Parce'qu'étant donné que la prise jack du WCF soit aux normes OMTP, il n'y aurait normalement que le micro et les commandes qui ne marcheraient pas (chose qui me dérange pas, tant que j'ai le son). Sur les écouteurs beats tour de mon frère, on entend pas les voix. Mais selon ce que j'ai vu, les prises ont changé des écouteurs aux casques, pour accueillir la comptabilité omtp. Je suis perdu et je voudrais en commander un a noël, mais si c'est pas compatible et que je dois me trimbaler mon portable+mon iPod ça va vite me souler. Merci :) ps : je pose pas cette question pour avoir comme réponse "ouais beats c'est nul t'façon, tu paye que la marque t'as pareil a moins cher". Certes on paye la marque, mais le son est quand même archi propre et les casques sont beaux, je préfère mettre le prix et avoir du bon son (j'écoute du rap) et un beau casque que d'avoir du bon son mais deux macarons horribles sur les oreilles. Modifié 23 novembre 2013 par Ninetine_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je pense qu'il doit marcher avec wiko....(pas sur ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut je dispose d'un beats studio et il faut utilisé le câble sans le "control talk" sinon ça ne fonctionne pas, j'ai testé sur le Solo hd d'un pote et c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Donc ça marche, mais sans le câble avec le micro et les boutons ? Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Oui voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpoubelle Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je pense qu'il doit marcher avec wiko....(pas sur ) Voila une réponse intéressante !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Voila une réponse intéressante !!! mmouais, je vois ton soutien avec ton pseudo.. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.