Lg-g67 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir, Il y a peu, j'ai fait l’acquisition du LG G2. Très content de mon achat, cependant j'ai quelques interrogations concernant la batterie. Comme c'est une Lipo, des précautions sont a prendre, surtout au niveau du voltage il me semble. Le V max est de 4.2, après un risque d’incendie de détérioration est présent, le problème c'est que j'attends ce taux à 80%, entre 80 et 100% j'atteint 4.33V donc au dessus du V max Est ce que pour ce genre de batterie enfin pour le G2 c'est normal ? Merci et Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Slt', Comment as tu pris tes mesures, tu l'as décoquer ? (Par curiosité) Je pense que tu te prend trop la tête. S'il y a bien une chose que les fabriquants maîtrisent bien, c'est bien la recharge des batteries (quelqu'elles soient). Et que si tu t'en tiens à n'utiliser que le chargeur fourni avec (en cas de méfiance) il ne t'arrivera jamais rien (sauf défaillance s'entends). A moins que tu veuille bricoler un chargeur (ou en changer) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lg-g67 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir. Non les mesures sont sur le téléphone, enfin je les regarde avec Battery Disc Possible mais justement le fait qu'on ne puisse retirer la batterie il faut faire d'autant plus attention, et puis il vaut mieux se prendre trop la tête que pas asser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.