nabenz Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je viens de commander le Moto g a 115 euro grâce a une promotion chez cdiscount, marre du gallant liquid qui rame, et avec lequel on peut meme pas naviguer, pour les petit budget je vous conseille aussi le mobile sosh(alcatel mini idol) avec une odr jusqu'au 30 ça vous revient a 69 euro ,il est sublime et performant, ma copine viens de l'acheter, et j'ai meme hesiter a la prendre au lieu du moto g voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bye ! De toute façon moi aussi, je vais l'acheter ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Good bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Tchao acer sa sera la derniere fois que j'achete chez toi maintenand j'ai un Xperia M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Moi je suis passé sur le M2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.