RoadToVictory Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut tout le monde. Donc voilà, j'avais lu plein d'avis positifs sur le kernel de Pdroid, comme quoi il est meilleur et tout. Je suis tenté, je veux bien l'installer. Mais j'hésite. J'ai un slim b, et je suis sous une ROM custom sous JB 4.2.2. Donc, ce kernel est fait seulement pour ICS, ou bien il est possible de l'installer sur n'importe quel version d'Android ? Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Seulement ICS, sauf à faire un gros boulot dans le firmware, même pas toujours possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Donc je dois me faire avec le kernel de base... Sinon que se passera-t-il si je l'inst Ce fail. :emo_im_undecided: Que se passera-t-il si je l'installe ? Y aura des problèmes de connexion hardware/software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Que se passera-t-il si je l'installe ? Y aura des problèmes de connexion hardware/software ? Il y a de très grandes chances que cela ne boote même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Donc c'est mort... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.